< CYBEAR     MAIL >


Produits  

 

 

Home
What's New
Company
Products
Support
Download
FAQ

  • 10 septembre 1997 :

  • Nicole Penicaut soutient officiellement le Mizionaute SmartContentTM System. Journaliste au quotidien Liberation, spécialiste mondiale du "Information fatigue syndrome", Nicole Penicaut apporte sa caution à la plate-forme informationnelle Mizionaute SmartContent(TM) System.

    "73% des managers pensent qu'ils ont besoin d'un "énorme volume" d'informations pour remplir correctement leur mission. Le Mizionaute les aidera non seulement à rassembler cette information, mais à la trier et à la hiérarchiser pour pouvoir en tirer parti", déclare Nicole Penicaut.

    "Je me réjouis qu'une personne aussi qualifiée que Nicole Penicaut soutienne notre produit. Cette caution prouve que notre système est bien la solution pour les décideurs confrontés à l'étouffement informationnel", déclare Francis Mizio, président fondateur de Mizio, Inc.

    Le montant de la transaction entre Nicole Penicaut et Mizio, Inc. n'est pas divulgué.

    Dans un article intitulé "Trop d'infos tuent le patron", paru dans le cahier Multimédia le 25 octobre 1996, Nicole Penicaut soutenait déjà implicitement le Mizionaute: "Les patrons et cadres sup d'entreprises se disent submergés, incapables d'engloutir la masse des données qui leur arrivent par la presse, les boîtes vocales et le fax. Et c'est loin d'être fini avec le développement du Web et du courrier électronique. Epuisés par ce flot incessant, certains en tomberaient même malades."

    Francis Mizio précise que le Mizionaute est déjà capable, en sus des articles de presse, de gérer l'afflux des pages web et des courriers électroniques. "Mizio, Inc. travaille à une nouvelle version du Mizionaute capable de gérer les messages vocaux et les fax", annonce-t-il.

    Selon une étude réalisée par l'institut Britain's Benchmark Research pour le compte de Reuters Business Information auprès de 1300 cadres supérieurs aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, à Singapour et à Hong-kong, plus du tiers des patrons déclarent souffrir de diverses pathologies liées à l'excès d'informations, certaines pouvant entraîner une interruption de travail. "Cette étude valide l'ambition internationale de Mizio, Inc.", précise Francis Mizio.

    Autre facette de l'Information fatigue syndrome, les décideurs passent de plus en plus de temps à rechercher et collecter l'information et de moins en moins de temps à l'utiliser et à l'analyser. "Les modules analytiques du Mizionaute pallient cette déficience", affirme Francis Mizio.

    "La guerre économique se joue sur le front de l'information", déclare Nicole Penicaut. "Le Mizionaute devient pour les entreprises leur meilleure arme. Il aide les nouveaux combattants à passer d'une logique de surproduction à une logique de navigation dans la consommation de l'information."


    RAPPEL SUR LA SOCIÉTÉ

    Fondée en 1997, Mizio, Inc. (cotée au Nasdaq sous le symbole MZIO) est le leader mondial des systèmes de gestion de l'information analogique et numérique. Basée à Bailly-Carrois, la société développe, commercialise et supporte le Mizionaute SmartContent(TM) System, un procédé de navigation et d'analyse pour une information multidimensionnelle. La direction de l'entreprise est assurée par Francis Mizio.

    Plus d'informations sont disponibles sur le site de Mizio, Inc. http://www.les-ours.com/cybear/mizionaute/

    Attention: Dans le cadre de son expansion, Mizio, Inc. a encore quelques postes à pourvoir au sein de son équipe. Pour plus d'informations:
    http://www.les-ours.com/cybear/mizionaute/careers.html

    Contacts presse: Laurent Mauriac, mauriac@liberation.fr

    ------------------------------------------------

    Mizio, Inc., toujours une arborescence d'avance


    Home | What's New | Company | Products | Support | Download | FAQ
    Copyright ©1997 Mizio, Inc. All Rights Reserved.