Retour

L'Hebdo du 2 décembre 1997

Night Camping

Triste week-end sur Paname, alors que le beau Brad Pitt, encore tout ému de s'être découvert une toride séduction androgyne aux Bains, décide, brusquement et sans raison, de larguer son petit ami de toujours, Eric Dahan, l'inlassable prétendant prétendu comique-branchouille ornant depuis déjà de longs mois la rubrique Flashback du quotidien déjà tangeant d'extrême-gauche néo-libéraliste Libération de ses plus belles photos d'éphèbes mousseux.

Bref, si l'on en vient aujourd'hui à parler de la vie sexuelle d'Eric Dahan, c'est parce que franchement, on aimerait bien éviter de parler de Noël. Non parce que m'enfin quand même qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui font leur beurre sur le dos d'une fête intégro-catho qui célèbre une fois de plus le manque de personnalité des femmes - Marie, incapable non seulement de se trouver un mec, mais en plus d'avoir un orgasme ; elle veut qu'on lui prescrive du prozac ou quoi ? - bref bon ben quoi enfin et puis les magazines sur le net qui font des dossiers spéciaux "où acheter ses cadeaux sur le net", non mais comme si quiconque allait acheter un pendentif DX-33 et puis ooh, pourquoi pas un distributeur de PQ en forme de Mac SE pendant qu'on y est ? (bon d'accord c'est ce que je suis en train de construire chez moi mais c'est pas une raison, c'est juste que j'aime pas les Macs mais c'est normal j'ai déjà un tamagotchi alors un seul ça suffit bien hein).

Bref, si ça continue comme ça, on va finir par faire une pétition électronique pour réclamer l'arrivée d'Emmanuel de Brantes dans l'émission Célébrités de TF1. Et ce jour là, soyez gentils, prévenez-nous. C'est qu'on aura vraiment pété les plombs... ou bien qu'on nous paiera très cher :-)...


une dinde célèbre

Joyeuses Pâques
à toutes et tous.

A lundi prochain, si tout va bien

La rédaKtion.

Retour