<< retour aux Preskonneries <<


    archives preskonneries
    2001, 5 mai
Et hop !
Presko

 

Moi aussi j'aime Loft Story
5 mai 2001 C'est bon !Moi j'aime Loft Story et je ne comprends pas tout ce bruit autour de cette charmante émission. Et comme le bruit j'aime ça aussi, j'en rajoute en produisant mon propre brouhaha sur Loft Story.

Remarquez, comme souvent, je dis que j'aime (ou que je n'aime pas) mais je n'ai jamais vraiment regardé l'émission. Je suis bien tombé dessus l'autre soir, mais après 5 minutes de bla-bla très chiant sur la vie passée de l'un des protagonistes, j'ai zappé pour quelque chose de plus entraînant, le Big Deal (c'est vraiment marrant le Big Deal, Lagaffe il est top moumoute)

Moi j'aime Loft Story ou du moins la frénésie qui l'entoure. Sans blague, il n'y a pas une heure de la journée où un mail, un article de journal, une chronique radio ne viennent alimenter le bordel. De partout ça tombe : à qui trouve ça "dingue", "écœurant", "révoltant", "sans intérêt", "révolutionnaire" et j'en passe. Et ça là que j'en apprends le plus ! Dantesque cette histoire : de la fesse, des larmes, des portes qui claquent, et que je quitte la série, et que je pleurniche que l'autre est partie, et que je te console parce que tu pleures parce que machin s'est fait la malle... Comment imaginer que 12 péquins enfermés dans un appartement pouvaient générer autant de mini drama ?

Moi j'aime Loft Story car j'imagine des trucs énormes :

  • les protagonistes montent un syndicat SUD et font la grève.
  • ils se baladent systématiquement à poil.
  • des couples homos se font et se défont non-stop.
  • un caméraman pète un plomb et viole une des filles (puis un des mecs).
  • je m'introduis dans les locaux et je tague "boycottez Danone" sur tous les murs de l'appartement !

    Moi j'aime Loft Story, mais franchement, je me demande comment ils vont tenir 70 jours alors qu'après seulement 5 ou 6 jours, un mec s'est tiré, machin et machine ont niqué dans la piscine, on a vu tout le monde à poil, un couple veut se marier (oui, je suis de très près l'évolution de Loft Story grâce aux superbes sites officieux qui pullulent), il y a eu des crises de larmes à gogo etc. Alors quoi ? Que va t'il se passer ? Ca va saigner ? Deux clans ou plus vont se former, transformant l'appartement en Beyrouth télévisuel ? La production va t'elle introduire deux vigiles du métro avec un bon gros chien histoire de montrer à ces petits jeunes comment tout doit tourner carré ? Mireille Dumas ou Dave vont-ils présenter une émission en direct depuis le plateau ? Cannes sera t'il annulé ? Mir va t'elle s'écraser sur Loft Story avec un milliardaire à son bord ?

    Quel suspens ! C'est pour ça que j'aime Loft Story.

    A+   Presko Story



  • les preskonneries d'avant...


    << retour à L'ANTRE <<