<< SANIBRAILLEUR
(1)


Moi, d'abord, j'aime bien le sport. Ca met en exergue des qualités intrin-séquement humaines : le dépassement de soi (qui a dit des autres ?? -- pas de délation svp), la tolérance, et surtout l'exemple. Des corps sains, un esprit sain. Enfin, c'est ce qu'on se tue à nous répéter. Bref, les sportifs sont les exemples de la nation. Car il ne faut pas se leurrer. On a pas réussi à en trouver d'autres. Les stars du show-biz, qui font rêver tous les lecteurs de Télé-7-jours ? Tous des dépravés homosexuels sidéens qui prennent de la drogue de stars (coco) et achètent des maisons à 10.000 fois le salaire d'un smicard (2).

Les politiques ? Tout le monde sait bien désormais qu'ils sont tous des menteurs, des nantis, des privilégiés, doublés d'arrivistes et de faux-culs (on ne le dira jamais assez). Pour peu qu'ils ne prennent pas de la dope par dessus le marché (qui a dit que Chirac prenait de la coke ?? -- ça commence à bien faire. Un peu de tenue svp).

Et oui, vive le sport ! Cette discipline où l'on respecte l'Homme !! Enfin, il ne s'agit pas de l'homme avec un petit h, celui qui pense, qui parle, qui bouffe et qui chie. Non, non, il s'agit de l'Homme (3). Celui qui rattrape tous les péchés des autres méchants, qui volent, mentent, bouffent (mais la nourriture des autres), et chient aussi (mais sur les autres). Pas de noms, chacun en a bien une petite centaine à l'esprit. Voire bien plus, en cherchant bien.

Il manquerait plus que nos Idoles se mettent à fumer de la drogue. Horreur dans les chaumières : de la DROGUE !!! Ce mot qui fait frémir les ménagères de moins de 50 ans qui regardent tf1 (non, je ne mettrai pas de majuscules). Car il ne faut pas en douter, le cannabis, c'est de la drogue. Et la drogue c'est pas bien. Les drogues sont illégales car elles sont très mauvaises pour les gens, et donc pour le pays. Mais ou bien j'ai raté un épisode et on a déclaré l'alcool et le tabac illégaux, ou bien ce ne sont pas des drogues, ou encore ces deux trucs ne sont pas mauvais pour la santé.

C'est chose faite. Merci de votre attention.

oUrS BrUn







1. Le CIRC est le Collectif d'Information et de Recherche Cannabique, 54bis rue David d'Angers, 75019 Paris. Il organise notemment l'appel du 18 joints.

retour

2. A prendre sur le ton humoristique. Nous sommes également homosexuels, riches, drogués et sidéens.

retour

3. Grroummphhh !! Qu'on ne nous fasse pas de procès. On aime les femmes aussi. Surtout qu'en général elles sont plus intelligentes que les mecs.

retour